Yoga

Pratiquer le yoga et tisser des liens dans l’invisible

Le yoga équilibre le corps physique, le mental, le corps d’émotion et nous relie au monde spirituel. Au fil des jours, la pratique du yoga nous permet de calmer le mental et nous offre plus de souplesse, une meilleure concentration et un ancrage pour accueillir au mieux notre vie. Nos enseignantes de yoga proposent une étude et une pratique du yoga traditionnel qui respectent vos convictions personnelles, votre rythme personnel et vos capacités corporelles.

Nos enseignantes sont formées par l’Ecole « Yogakshemam » (« Bonheur ici-bas et au-delà »), fondée en 1982 par Sri T.K. Sribhashyam, fils et disciple de Maître Sri T. Krishnamacharya. qui a généreusement favorisé l’enseignement du yoga en occident.

Les cours sont ouverts à toutes et à tous, quelque soit votre âge, votre ancienneté dans la pratique ou votre souplesse. Le yoga ne vise pas la perfection d’une technique ou d’un corps. Sa pratique dans un groupe est une joie qui permet au souffle de traverser notre corps, de le nourrir et qui tisse des liens entre nous et de nous au Créateur.

Les cours sont rythmés par une alternance d’asanas (postures), de pranayamas (techniques de respirations), de concentrations (Dharana) et de méditation (Dhyana) ainsi que par l’étude progressive d’éléments de philosophie indienne.

Venez pratiquer avec nous :

A Saint-Ismier : Salle…. Le oxoxoxox de x h à x h ou de xh à xh .
Le xoxoxxoxox de à .
Les anglophones seront accompagnés par Sueli et sont bienvenus !

Les conditions sanitaires liées à la pandémie seront celles des salles accueillant un public de plus de 50 personnes, le « Pass sanitaire » sera donc favorablement accueilli. Du gel hydroalcoolique vous sera fourni. Merci d’apporter vos tapis.

A Saint-Ismierxox xoxoxoxx xoxox : le mxoxoxox xoxoxox xox et le xoxx de Xh à Xh.
Du gel hydroalcoolique vous sera fourni. Merci d’apporter vos tapis. Ce cours sera limité à X participants, dans le respect de l’Article 225-1 du Code pénal qui interdit toute discrimination fondée sur la santé.

Tarifs pour un cours par semaine :
Adhésion annuelle à l’association « Nahowi » : 10 euros.
Au trimestre : 85 euros.
A l’année : 255 euros.
Carte de 10 cours : 120 euro
Cours particuliers à domicile : sur rendez-vous : 30 euros.
Des cours de yoga maternité peuvent être organisés, en cours collectif à partir de xxx élèves ou en cours particuliers à domicile.

Pour tous renseignements ou inscription :
Sueli Sueishi : 07 X0 X0 X0 X0 Pascale Roux-Sibillon : 06 42 41 82 79
yoganahowi@gmail.com

« Yogakshemam » ainsi que « Nahowi » sont membres de la FYLE (Fédération de Yoga des Lignées d’Enseignement).

Initiation à la respiration Ujjayi

%d blogueurs aiment cette page :