« Naowi »

« Les Vies de l’arbre »

Japanese maple tree, Mark Kiver.

« Naowi – Les Vies de l’Arbre » est une association de recherches pluridisciplinaires qui s’attache à la recherche et l’accompagnement thérapeutique dans les domaines suivants :

Recherches sur l’apport de la gestalt-thérapie contemplative, du yoga et des grandes traditions (amérindiennes, judéo-chrétiennes, hindouiste) au travail thérapeutique transgénérationnel.

« Travail transgénérationnel thérapeutique, psychogénéalogie » : selon l’enseignement et les recherches proposés par « L’Ecole Française de Psychogénéalogie Clinique »®, fondée par Anne Ancelin-Schützenberger, Colette Esmenjaud et Evelyne Jeuffroy. En particulier, ccompagnement dans la construction du génosociogramme, en groupe ou en atelier individuel. Recherches et pratiques.

Gestalt-Contemplative : apport de la gestalt contemplative (selon l’enseignement et les recherches transmis par les fondatrices du « Centre d’Eco-Anthropologie Appliquée » : Brigitte Pinat et Françoise Buisson) à la pratique de la gestalt-thérapie, de la psychogénéalogie clinique@ et aux recherches sur le transgénérationnel thérapeutique.

Yoga : apport du yoga, de la méditation et des contemplations à la pratique de la psychothérapie, de la psychogénéalogie clinique@ et aux recherches sur le transgénérationnel thérapeutique, dans le respect de la tradition et des enseignements de l’école Yogakshemam dirigée par Estelle Lefebvre.

Thérapies et soins de guérison : étude pratiques et recherches de l’apport des grandes traditions (amérindiennes, judéo-chrétiennes, hindouiste) à la thérapie, la psychothérapie la psychogénéalogie clinique@ et le transgénérationnel thérapeutique. Approche spirituelle de la thérapie et du soin thérapeutique.


Follow My Blog

Get new content delivered directly to your inbox.

%d blogueurs aiment cette page :